Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ?

Alice Redbyrd
Alice RedbyrdAdmin
Date d'inscription : 11/05/2010
Messages : 26
Localisation : Quelque part sur les mers...

Feuille de personnage
Poste:
Equipage:
Renommée:
Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ? Left_bar_bleue0/0Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
https://pavillonoir-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ? Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ? EmptyMer 12 Mai - 13:28

Si vous avez des difficultées pour trouver un avatar de type manga, voici quelques adresses de site qui vous en proposent :

Last Event
MangaAvatars.com
Avatars-mangas
Eternal Angels
Zerochan (qui contient un thème Pirate)
Quart de Lune
Konachan

Et bien sur, Google est votre ami et il suffit de faire des recherches dessus sous le thème Pirate ! ^^


Il arrive parfois que sur certains de ces sites, la taille des avatars soit plus grande que celle demandée ici (qui est 200*400 pixels) Vous devez donc le redimensionner.
Si vous n'avez pas de logiciel pour le faire, merci de m'envoyer le lien de l'image par MP, je m'en occuperai pour vous
.

Pour mettre votre avatar sur le forum sans qu'il soit automatiquement redimensionné, vous devez l'héberger par exemple sur ImageShack ou Serving. Le site vous donnera alors un lien qui s'appelle "Lien direct".
Ce lien, vous devrez le coller dans la troisième case de votre profil :

Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ? Sans_t11


Où trouver un avatar et comment le mettre à la bonne taille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: Administration :: LA CHASSE-PARTIE-